• princesse kitty

    princesse kitty

    nouvelle création de 

    ""kitty princesse""

    j'ai offert le tuto au forum

    les rue des pelotines


  • Commentaires

    1
    nathalie02
    Mardi 14 Janvier 2014 à 20:27

    bravo chricket elle est sublime tu l'as superbement bien réussie bisou

    2
    Mardi 14 Janvier 2014 à 21:27

    bonsoir

    elle est magnifique

    bonne soirée bisous

    3
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 03:26

    coucou j'ai bien reçu votre newsletter super!!!

    Une hello Kitty bien belle, j'adore en faire

    Pour celle en mémé tricote, vous avez les explications svp?

     

     

    4
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 16:44

    ah super je vois que sa a marcher!! merci kitty ange!!.. pour te remercier oui je vais te l'envoyer!!! ... je n'ai pas mettre les article plutot car dans la fenetre où ecrire les article, il y avait plus les option ""hebergement, mettre en gras les police etc...""  sa a marchait que hier !!

    5
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 16:44
    merci ma nathalie et ma bibiedel pour votre commentaire!!!!
    6
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 03:59

    merci d'avance

    7
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 16:23

    Elle est superbe.. quand j'aurais moins de encours. je vais la faire c'est certain lol

    8
    Izi.zabou
    Mardi 28 Janvier 2014 à 16:52

    je trouve les realisations magnifique je suis a la recherche de modeles mais je n'arrive pas m'inscrire sur les sites forum  merci Izi

    9
    Dimanche 9 Février 2014 à 22:08

    Trop adorable!!!!

    10
    mamiemado
    Jeudi 14 Août 2014 à 08:34

    coucou petite chricket!!!ça va? il  y a longtemps que tu n'as rien mis sur ton blog???? amitiés de mamiemado

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :