• Les Pelotines explotent le temps!!

    gribouille nous a proposer un défi sur son forum "La rue des Pelotines"!

    ""Les pelotine explorent le temps!""

    les différentes quètes

    - 1ere quète: choisir une époque d'une déstination, dans le passez ou lointain...

    - 2eme quete: crocheter ou tricoter un personnage

    - 3eme quète: les habiller dans l'époque qu'on a choisi

    - 4eme: quete: fabriquer une machine a voyager dans le temps

    - 5eme: quete: se rendre à la destination et parler de se qu'on voit!

    _ 6eme quète: interviewer un personnage

    - 7eme: quete noor nous indiqueras l'endrois où nous devons nous rendre afinj de trouver un l'artéfact

    - 8eme quète: puis trouver cette artéfact et le ramerner a notre temps!!

    c'etait raiment magique je me suis bien amuser!

    alors voila les étapes

    1ere quètes

    j'ai choisis l'epoque du "voyage inaugural du titanic" le 10 avril 1012 au 14 avril 1912

    2eme quètes et 3eme quetes

    j'ai crocheter deux personnages, une dame de 1ere classe et une dame de 3eme classe!!

    4eme quètes

    ma machine à voyager sur le titanic

    réaliser avec une boite à mouchoir, de la pâte à sel, peinture et des ptites décoration!!

    s

    5eme quètes

    j'e devait éxpliquer ce que je voyais sur le titanic, restaurents, le gymnas les ponts promenage etc.......

    6eme quètes

    je devait interviewer mr Chrlie Chaplin

    7eme quètes

    une fois l'interview décripter j'ai du me rendre en Egypte -170 -100 avant notre ère à Kom-Ombo, retrouver l'artefact qui représente le dieu croccodile

    8ème quètes

    après une expédiction fatiguante mais magnifique, j'ai trouver l'artéfact

    la satatue du dieu crocodile (que j'ai réaliser au crochet)

    je remercie gribouille pour ce magnifique défi où j'ai beaucoup appris!!

     mon badge

    merci martine!!!

    Les Pelotines explotent le temps!!

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Août 2013 à 22:11
    Danecroche

    tu étais inspirée c' est super sympa!! j' aime beaucoup l' idée bravo biz

    2
    Vendredi 16 Août 2013 à 00:32

    merci ma belle!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :