• ensemble poiur Nancy

    ensemble réaliser sur le forum "rue des pelotines" pour la Nancy de ma fille!

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Février 2014 à 20:53

    Magnifique bravo

    2
    Vendredi 14 Février 2014 à 05:30

    spendide bisous ♥

    3
    Vendredi 14 Février 2014 à 13:06
    OBDF

    Très très belle !!!

    4
    Vendredi 14 Février 2014 à 17:08

    Très mode bravo

    5
    Vendredi 14 Février 2014 à 20:41

    merci les filles vous etes gentil!!

     

    je vois que vous avez ete avertis que j'ai mis de nouveau article, c'est super!!! avant sa ne marchait pas!!

     

    bisou bisou les filles!!!

    6
    Samedi 15 Février 2014 à 22:45

    bonsoir

    superbe travail tu as des doigts de fées

    bon week end bises

    7
    Dimanche 16 Février 2014 à 18:40

    merci ma Brigite

    8
    Violette
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 12:55

    Bonjour,


    très joli modèle que j'aimerai bien crocheter ainsi que le maillot de bain , c'est de saison! Malheureusement je n'a ai pas trouvé les tutos. Pouvez vous m'aider. J'aime beaucoup crocheter pour les poupees Nancy mais il y a peu de modèle et je ne suis malheureusement  pas un as de la création.


    merci pour votre blog, vos créations et votre partage


    belle journée ensoleillée.

    9
    Mercredi 13 Août 2014 à 21:53

    bonsoir violette

    merci beaucoup! l’ensemble est un projet en commun proposer sur le forum "rue des petotines"  le maillot de bain blanc est ma création mais j'ai pas encore écrit le tuto au propre car je le trouve plus!!

    bisou a bientot

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :